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Propriété et responsabilité éditoriale
Le présent site est la propriété de EasyFi, SAS au capital social de 4000 euros, dont le siège social est situé au 11 rue de
Bezonvaux 55100 VERDUN, immatriculée au RCS Bar le Duc 984606376.

 

Courrier électronique : contact@easyfipro.fr
Tél. : 03 29 45 45 55

 

Responsable de la publication : Simonnet Julien.
 

EasyFi est enregistrée sur le registre de l’ORIAS – Organisme pour le registre unique des intermédiaires en assurance,
banque et finance – 1 rue Jules Lefebvre 75009 Paris – www.orias.fr :

 

Catégorie d’intermédiaire :
COBSP : Courtier en Opération Bancaires et Service de Paiement
COA : Courtier d’Assurance ou de Réassurance

 

N° d’ORIAS : 24002513
 

EasyFi est membre de la CNCEF Crédit (marque de la CNCIOB) et de la CNCEF Assurance (marque de la CNCIAS),
associations professionnelles reconnues par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution.

 

Données personnelles
Les données personnelles désignent toute information identifiant directement ou indirectement une personne physique
(ex. nom, numéro d’immatriculation, numéro de téléphone, photographie, date de naissance, commune de résidence,
empreinte digitale…).
À noter : Les données qui ont fait l’objet d’un traitement approprié pour les rendre non identifiables afin d’empêcher leur
identification de manière irréversible ne sont plus considérées comme personnelles.

 

Responsable de traitement
Tout traitement des données personnelles collectées sur le site est effectué sous la responsabilité de EasyFi.

 

Données personnelles collectées
Deux types de données à caractère personnel sont collectés sur le site :

  • Données saisies et envoyées via les formulaires

  • Données collectées par l’outil de mesure d’audience Google Analytics
     

Finalité de la collecte des données personnelles
La collecte des données personnelles à travers les différents formulaires présents sur le site a pour but de :

  • Recontacter les personnes qui ont laissé leurs informations de contact,

  • Assurer un suivi commercial des entreprises intéressées par nos services.

La collecte des données personnelles à travers l’outil de suivi d’audience Google Analytics utilisé sur le site a pour but de :

  • Établir des statistiques et des volumes de fréquentation et d’utilisation de notre site.

 

Durée de conservation des données personnelles
EasyFi s’engage à conserver ces données personnelles pour une durée maximale de trois ans à compter de votre dernière
visite sur le site.

 

Sécurité des données personnelles
EasyFi s’engage à prendre toutes les précautions utiles pour garantir un niveau de sécurité adapté et pour protéger vos
données personnelles contre les altérations, destructions et accès non autorisés.

Droits des internautes sur leurs données personnelles
En application des dispositions de la loi n ° 78-17 du 6 janvier 1978 et du Règlement 2016/679 du Parlement européen et
du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère
personnel et à la libre circulation de ces données, le cabinet s’engage à ne collecter et traiter les données recueillies qu’au
regard des finalités de traitement convenues entre le cabinet et son client, à préserver leur sécurité et intégrité, à ne
communiquer ces informations qu’à des tiers auxquels il serait nécessaire de les transmettre en exécution des prestations
convenues, et plus généralement à agir dans le cadre des exigences réglementaires auxquelles il est soumis. Le client est
informé qu’il a le droit de demander au responsable de traitement l’accès aux données à caractère personnel, leurs
catégories et leurs destinataires, la durée de leur conservation ou, à défaut, les critères utilisés pour déterminer cette
durée, leur rectification, leur effacement et leur portabilité, ainsi que le droit de demander une limitation du traitement de
ses données à caractère personnel, sur simple demande sur support durable (courrier, email, etc…).
L’identité et les coordonnées du responsable de traitement au sein du cabinet sont les suivantes :
Julien SIMONNET j.simonnet@easyfipro.fr 11 rue de Bezonvaux 55100 VERDUN
L’identité et les coordonnées du délégué à la protection des données au sein du cabinet sont les suivantes :
David Watrin d.watrin@easyfipro.fr 11 rue de Bezonvaux 55100 VERDUN
Le client a le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL)
à l’adresse suivante : 3 Place de Fontenoy TSA 80715 75334 PARIS CEDEX 07

 

Confidentialité des données personnelles
Tout traitement des données personnelles vous concernant et collectées sur le site sont uniquement destinées à EasyFi et
seront uniquement exploitées dans le cadre de la demande explicitée via le formulaire.
En aucun cas, vos données personnelles saisies et envoyées via les formulaires du site ne seront transmises, louées ou
commercialisées à des tiers.


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utilisateurs.
Procédure de réclamation – médiation
En cas de désaccord, une solution amiable sera envisagée en premier lieu après la réception d’une réclamation sur support
durable adressée à :
 Par courrier à l’adresse suivante : SAS EASYFI 11 rue de Bezonvaux 55100 VERDUN
 Par courriel à l’adresse suivante : contact@easyfipro.fr
Nous nous engageons à accuser réception de la réclamation dans un délai de dix jours ouvrables puis à y répondre dans un
délai de deux mois à compter de la réception de la réclamation. En cas de litige et si la réponse apportée à sa réclamation
ne lui apparaît pas satisfaisante, le client consommateur peut ensuite saisir le médiateur de la consommation suivant en
vue de sa résolution amiable :
 Par courrier à l’adresse suivante : CMAP – Service Médiation de la consommation 39 avenue F.D. Roosevelt 75008
Paris
 Par courriel à l’adresse suivante : consommation@cmap.fr
Autorité de tutelle
ACPR – Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution – 4 Place de Budapest CS 92459 75436 PARIS Cedex 09
Aux termes de l’article L. 519-6 du Code monétaire et financier, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut
être exigé par l’intermédiaire avant le versement effectif des fonds prêtés.
La diminution du montant des mensualités entraîne l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du
crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
En matière de crédit immobilier, l’intermédiaire précise s’il perçoit, au titre de cette opération, une rémunération de
l’établissement de crédit, de la société de financement, de l’établissement de paiement ou de l’établissement de monnaie
électronique concerné et quels en sont le montant ou, si ce montant n’est pas connu, les modalités de son calcul.

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